| PHOTO de vous en train de jongler | |
|
+25KiHoO Poulp burten altea0 Archangeblue mzelle-tribe talulla Mad stiff l'elf 0oT-nani-To0 Lywa piyoko faya-tiik ellen Epine Noire oudja RadiOaCtiF-MiaOu Turquoise **kiTiZa** LunaticS °Lady-Fairy° SKULL iNGRiD~ateLieRCLoCHeTTe Charly 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RadiOaCtiF-MiaOu love kitty cat
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : BreiZh (22) Emploi : Etudiante en Mode Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Mar 28 Aoû 2007 - 23:33 | |
| HAnNnNnnNn trWwWop Zoli vos photo.. ça rend super bien bravo bravo | |
|
| |
oudja caca culotte
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : nantes Emploi : étudiante en archéologie et histoire de l'art Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Ven 12 Oct 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Epine Noire caca culotte
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Bretagne ... et puis ... un peu partout, ailleurs, et nulle part ... Emploi : ... § ... Rêveuse ... § ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Ven 12 Oct 2007 - 20:55 | |
| J'aime bien tes photos oudja, sutout la 3eme !i! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Ven 12 Oct 2007 - 21:00 | |
| Mwa jaime bien la couleur de tes cheveux |
|
| |
ellen fraise tagada
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : amiens Emploi : etudiante Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Ven 12 Oct 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Turquoise choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : banlieue parisienne Emploi : création céramique Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Ven 12 Oct 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
RadiOaCtiF-MiaOu love kitty cat
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : BreiZh (22) Emploi : Etudiante en Mode Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Dim 14 Oct 2007 - 15:31 | |
| Super photos et super nana aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Dim 14 Oct 2007 - 15:54 | |
| tro zolies vos fotos!!! j'ai ma preferé kan mm c celle de lolarastakouet avec les artifice!! |
|
| |
oudja caca culotte
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : nantes Emploi : étudiante en archéologie et histoire de l'art Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Dim 14 Oct 2007 - 23:24 | |
| merci beaucoup les gens pour lolarastakouet, ils furent rouges, mais ils ne le sont plus =( | |
|
| |
faya-tiik caca culotte
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Lisieux Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Bolaaaaaaaaaaaaaaas ♥ Mer 31 Oct 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Lun 12 Nov 2007 - 13:47 | |
| Voila quelques tofs aussi... Moi avec mes bolas... Mon copain au baton du diable... Encore lui... Et moi... |
|
| |
piyoko débiteuse de conneries
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Val de Marine-94 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Lun 12 Nov 2007 - 13:57 | |
| ouaaa!! c'est tres joulie tous sa!!!! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Lun 12 Nov 2007 - 14:16 | |
| MicciiiII Bien que j'ai évoluée ces derniers temps et que je n'ai pas de potes qui soit bons photographes! ^^ Y'aurais trop moyen de faire des photos de fou! Mais bon ... Si ca tente quelqu'un de me proposer ses talents ... |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Val de Marine-94 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Lun 12 Nov 2007 - 15:32 | |
| Haha!! je suis la pour toi, j'adore photographier! Mais on habite un peu trop loin toute les deux! Si un de ces quatre, tu passe sur Paris, previens moi! Je serais ravie de prendre en photos tes talents de bolasserie!!! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Lun 12 Nov 2007 - 15:40 | |
| C bien gentil ca! On sait jamais j'aimerais bien... J'ai été qu'une fois à Paris... Y'a une copine qui m'as proposé aussi de passer quelques jours chez elle la bas; si ca se fait je te préviendrai alors! BizOooU |
|
| |
oudja caca culotte
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Lun 12 Nov 2007 - 19:16 | |
| faya, c'est des bolas phospho que tu as? | |
|
| |
faya-tiik caca culotte
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Lisieux Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Mar 13 Nov 2007 - 22:19 | |
| Euh phospo Nan en Faite elle s'allume :) Et puis elle font plusieurs couleurs c'est a batterie ! Bolas Poï Ca s'appelle :) | |
|
| |
Charly Force du désordre
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Lille/Charleville Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Mar 13 Nov 2007 - 22:45 | |
| bolas et poi, ca veut dire la meme chose bolas = poi en anglais :)
ce sont des lumieuses tout simplement ^^
Si tu en cherches, il y en a des pas chères ici :
http://www.couleursduciel.com/produits/produits.php?cat=jonglerie&fam=JONGLERIE_BOLAS&type=BOLAS_NON_FEU&use=1&ref=BOLAS_POI_LIGHT
les phosphorescentes sont pas top du tt a avoir (avis perso) | |
|
| |
faya-tiik caca culotte
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Mar 13 Nov 2007 - 23:07 | |
| J'ai essayer les phospho d'une amie et je en les ai pas toruver top non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Lun 7 Jan 2008 - 21:19 | |
| YOUUYOUU!!! VOila voila, j'ai eu des bolas enflammable à noweell!! Et avec hate, je les ai enflamé au jour de l'an. Je pensais pas que c'etait si .... DEMANT!!!!! et un peu impressioant quand meme >< Je ne me souvenais pas que le bruit ete asser fou! Avec aucun courage, je n'est pue faire mes figures que je fais habituellement avec mes chausettes! Tous de meme j'ai quelque photo pour vous =) Peut etre un peu bitoyable, mais soyez gentie, c'etait ma premiere -_-" Et si vous avez des conseilles dans ce domaine, hopla dite mwa =] | |
|
| |
Lywa fraise tagada
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Dans les nuages......... Emploi : rêveuse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Mer 9 Jan 2008 - 19:27 | |
| Entraine toi sans les allumés d'abord...
Y'a certaines figures où (en tt cas pour moi) jme plantais parce que j'avais pas l'habitude des chaînes... (chaussettes normalement)
C'est tt ce que je peut te dire... Après c'est facile :) Et supra bon !!! Entendre ce bruit dans ces oreilles... raaaaah bon ce soir je sais ce que je fais! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Jeu 10 Jan 2008 - 19:39 | |
| Oué !! mais sa fait pas mal de temp que je fais des chaussettes mais bon >< jvais prendre la bite rude ^^ et prendre sur moi =) Alors cetait comment hier soir ?:DD
Dit moi tu es d'ou du Val d'oise ??? | |
|
| |
Lywa fraise tagada
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Dans les nuages......... Emploi : rêveuse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Jeu 10 Jan 2008 - 23:32 | |
| Waiiii hier mais trop bien :)
Avec de la drum&bass dans les nonors c'était good :D
Jss dans une ville pomée XD en gros pas très très loin de Cergy, très près d'Argentueil :) | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Ven 11 Jan 2008 - 17:39 | |
| Hééhé^^ Faudrait que tu prennes des photos !!! :D
Ok!! je vois ou c'est!! Chui pas tellement loin de chez toi, chui sur le Rer A. ^^ (Pas tres loin de creteil si tu connais ) | |
|
| |
0oT-nani-To0 caca culotte
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : 74, 69 , 62 Emploi : Lyceenne Bac Pro Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler Ven 11 Jan 2008 - 21:46 | |
| euuu ... juste une question a deux balles ( comme dab ' ) mais ... comment vous faites pour prendre des photo ?? parce que moi perso j'ai essayer de prendre un pote avec mes bollas lumineuses , ba on voit un pauv' trait un peu coloré mais sinon que du noir !!!
tetre que c'est parce que je les prends avec mon portable .. vas savoir :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO de vous en train de jongler | |
| |
|
| |
| PHOTO de vous en train de jongler | |
|