*-* SweetCherry Dreads & accessoires *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* SweetCherry Dreads & accessoires *-*

Dreads synthétiques et accessoires, vente par correspondance et pose au magasin situé à Colmar / Strasbourg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vidéo et site de bolas

+6
Natural-mYstik
Sof'__LoveK
°Lady-Fairy°
BisToUtEk
Charly
KiHoO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°Lady-Fairy°
Admin
Admin
°Lady-Fairy°

Féminin Nombre de messages : 3116
Emploi : Coiffeuse-Dreadeuse

Vidéo et site de bolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:54

ou est ce que tu voie de la jalousie toi ??!
moi j'aime pas les ventard c'est tout et puis bon la présentation non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcherry.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:09

oyo c'est bon je rigole.. puré
iNGRiD~ateLieRCLoCHeTTe
Vieille de la veille
Vieille de la veille
iNGRiD~ateLieRCLoCHeTTe

Féminin Nombre de messages : 1775
Emploi : STyLiSTMe/iLLuSTRaTioN

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:17

mdr l'humour n'est pas toujours facile a detecter a lecrit c'est ça qui me fait rire sur ce fofo... Ben y'en a des culottées qd meme!
http://latelierclochette.cowblog.fr/
°Lady-Fairy°
Admin
Admin
°Lady-Fairy°

Féminin Nombre de messages : 3116
Emploi : Coiffeuse-Dreadeuse

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:41

oui mais avec certain menbre on c pas quand est ce qu'on doit rire ou pleurer ^^
http://sweetcherry.fr
Rouss
Force du désordre
Force du désordre
Rouss

Féminin Nombre de messages : 3730
Emploi : Etudiante en management

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:48

c'est trop pénible de ne jamais savoir comment faut prendre les choses
iNGRiD~ateLieRCLoCHeTTe
Vieille de la veille
Vieille de la veille
iNGRiD~ateLieRCLoCHeTTe

Féminin Nombre de messages : 1775
Emploi : STyLiSTMe/iLLuSTRaTioN

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:48

Moi jvous dit avec moi on peut toujours rigoler mouaahahahah :santé!: :fete: Vidéo et site de bolas - Page 2 139106 Vidéo et site de bolas - Page 2 38945
http://latelierclochette.cowblog.fr/
Rouss
Force du désordre
Force du désordre
Rouss

Féminin Nombre de messages : 3730
Emploi : Etudiante en management

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:50

lol jcrois qu'on l'avait tous compri^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:11

trop penible aussi l'etiquette de la fille agressive qui me colle a la peau, alors que c'etait pour rire. enfin bref

ya un truc que je comprend pas.
les cracheurs de feu, ils crachent longtemps enfin je veux dire ils ovrent la bouche et ca sort pendant longtemps, comment c'est possible?
j'en ai toujours vu qui crachaient mais juste le temps du liquide qu'ils crachaient, pa aussi longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:59

binooze a écrit:
ya un truc que je comprend pas.
les cracheurs de feu, ils crachent longtemps enfin je veux dire ils ovrent la bouche et ca sort pendant longtemps, comment c'est possible?
j'en ai toujours vu qui crachaient mais juste le temps du liquide qu'ils crachaient, pa aussi longtemps

C'est ce qui s'appelle la résultante de l'entraînement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:47

c magnifik les bolas jaime tro !! Vidéo et site de bolas - Page 2 Kaos-pi2
il fau que j'en fabrique et apré je vai me lancer y a moyen d'apprendre plein de chose avec toutes les videos!!!
Vidéo et site de bolas - Page 2 Noticesh Vidéo et site de bolas - Page 2 Noticesh Vidéo et site de bolas - Page 2 Noticesh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:11

Cliquez ici pour voir une super vidéo

Vidéo et site de bolas - Page 2 89894d02 :anniv: :fete: :fete: :santé!: :santé!: :santé!: Vidéo et site de bolas - Page 2 139106 Vidéo et site de bolas - Page 2 139106 Vidéo et site de bolas - Page 2 L_17 Vidéo et site de bolas - Page 2 Noticesh :jou: :trd: :trd: Vidéo et site de bolas - Page 2 T9fji5ol Vidéo et site de bolas - Page 2 48185593 Vidéo et site de bolas - Page 2 48185593 Vidéo et site de bolas - Page 2 203783 Vidéo et site de bolas - Page 2 794559 Vidéo et site de bolas - Page 2 742989 Vidéo et site de bolas - Page 2 Kaos-hel Vidéo et site de bolas - Page 2 Onigiri3 Vidéo et site de bolas - Page 2 47192 Vidéo et site de bolas - Page 2 38945 Vidéo et site de bolas - Page 2 1541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 2:01

c'est magiqueeeeee!!!! Vidéo et site de bolas - Page 2 14483yx2
0oT-nani-To0
caca culotte
caca culotte
0oT-nani-To0

Féminin Nombre de messages : 38
Emploi : Lyceenne Bac Pro

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:34

ba en tout cas moi jdis ... MAGNIFIQUE toutes ses videos mais ... la meilleur ... et oui c'est moi qui l'est trouver ... ne me remercier pas je vous en pris c'est LUI !!! ( jeu rigole hein ;) )

http://fr.youtube.com/watch?v=tZDsuFygJK8

http://fr.youtube.com/user/lindzeetryo

MOUhahaha moi jvous dis jsui zamoureuse Vidéo et site de bolas - Page 2 Noticesh ptdr
Lywa
fraise tagada
fraise tagada
Lywa

Féminin Nombre de messages : 731
Emploi : rêveuse

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:03

Magnifique!!
http://mamzelle-lywa.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo et site de bolas   Vidéo et site de bolas - Page 2 Empty

Vidéo et site de bolas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2